Vous avez besoin d’informations ?  Demandez à être rappelé

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit de la famille > 2014/2015 : des délais d'audiencement extrêmement longs sur le Barreau de Créteil pour le Juge aux Affaires Familiales

2014/2015 : des délais d'audiencement extrêmement longs sur le Barreau de Créteil pour le Juge aux Affaires Familiales

Le 07 octobre 2014
Hormis les procédures d'urgence, les délais entre le dépôt d'une requête devant le Juge aux Affaires Familiales et l'audience sont de plus de 8 mois au TGI de Créteil

Depuis le début de l'année 2014, les procédures familiales (divorce, modification de garde, modification de pension, etc) sont extrêmement longues.

En effet, on assiste à un engorgement des greffes et un retard conséquent dans les procédures devant le Juge aux Affaires Familiales du Tribunal de Grande Instance de CRETEIL.

A titre d'exemple, les demandes en modification du montant de la contribution à l'entretien et à l'éducation de l'enfant déposées en mars 2014 ne seront audiencées qu'en janvier 2015.

Il vous est donc conseillé de prévoir ces délais lors du dépôt de vos requêtes et de consulter un avocat compétent, rapidement, afin qu'il puisse répondre à toutes vos interrogations.

Avec des conseils pertinents, votre saisine sera d'autant plus efficace.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit de la famille

Autres actualités de la catégorie : Droit de la famille Voir toutes les actualités
t